Notre week-end a commencé le samedi 30 mai 2026 sous le signe de la canicule. Pour la plupart, la première journée a été plus difficile que prévue, en raison du profil technique et du dénivelé combinés à la chaleur. Heureusement, nous avons fait une halte au glacier artisanal de Vétheuil, ce qui nous a réconforté et a permis de continuer le sentier plus sereinement.

Le dimanche 31 mai nous sommes partis de la Roche-Guyon avec des températures beaucoup plus clémentes, le contraste était important. Nous avons traversé de beaux champs fleuris de coquelicots, des bois ombragés et de très jolis villages à l’entrée de la Normandie en traversant l’Epte. Nous avons traversé le pittoresque village de Giverny envahi de touristes et continué en direction de Vernon où nous avons pris un pot.

1780470154575.jpg